SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
PROJECTEUR: INFFs et COVID-19
Afrique

Rwanda

En 2020, le Rwanda poursuivra le développement de son INFF avec le soutien du Fonds commun ODD des Nations Unies.

L'INFF soutiendra le gouvernement du Rwanda pour assurer la viabilité budgétaire, promouvoir une cohérence politique plus forte pour le développement durable et fournir les outils nécessaires pour atteindre les priorités nationales et atteindre les ODD. L'INFF aidera à impliquer le secteur privé dans la conduite du développement économique du Rwanda en soutenant le développement d'outils et de directives pour aligner les investissements du secteur privé sur les priorités nationales et les ODD.

En outre, l'INFF vise à aider le Rwanda à mobiliser une quantité importante de ressources en pilotant des instruments de financement innovants, tels qu'un mécanisme de financement mixte, des obligations sociales et une banque verte. En conséquence, l'INFF contribuera à la promotion de partenariats publics, public-privé et de la société civile efficaces.

L'INFF renforcera les approches visant à intégrer des stratégies de planification, de budgétisation et de financement innovantes tenant compte des sexospécificités, du climat et des pauvres. Les activités favoriseront l'engagement des citoyens et la participation aux processus de prise de décision, en particulier dans la planification et la budgétisation décentralisées, et amélioreront la transparence.

Pour plus de détails, visitez le site Web du Fonds commun ODD.

Gardez à jour l'instantané INFF de votre pays.


Pour maintenir la plateforme de connaissances INFF aussi à jour que possible, nous avons besoin de votre aide. Tenez-nous informés des progrès de votre pays en partageant vos histoires, ressources, meilleures pratiques et leçons apprises.

Partagez votre expérience INFF

SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
Africa

Rwanda

In 2020, Rwanda will continue the development of its INFF with support from the UN Joint SDG Fund.

The INFF will support the Government of Rwanda to ensure fiscal sustainability, promote stronger policy coherence for sustainable development, and provide the necessary tools to reach national priorities and achieve the SDGs. The INFF will help to engage the private sector in driving Rwanda’s economic development by supporting the development of tools and guidelines to align private sector investments to national priorities and the SDGs.

In addition, the INFF aims to support Rwanda in mobilising a significant amount of resources by piloting innovative financing instruments, such as a blended finance facility, social bonds and a green bank. As a result, the INFF will contribute to the promotion of effective public, public-private and civil society partnerships.

The INFF will strengthen approaches to mainstream gender-responsive, climate-sensitive and pro-poor planning, budgeting, and innovative financing strategies. The activities will promote citizen engagement and participation in decision-making processes, especially in decentralized planning and budgeting, and will improve transparency.

For more details, visit the Joint SDG Fund website.

Keep your regions INFF snapshot up to date.


To keep the INFF Knowledge Platform as current as possible, we need your help. Keep us informed of your regions progress by sharing your stories, resources, best practices and lessons learned.

Share your INFF experience