SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
PROJECTEUR: INFFs et COVID-19
Asie

Philippines

En 2020, les Philippines poursuivront le développement de leur INFF avec le soutien du Fonds commun des Nations Unies pour les ODD. L'INFF s'appuiera sur les résultats de l'évaluation du financement du développement du pays (DFA), qui a été achevée en 2017.

En 2017, les Philippines ont achevé leur DFA, qui a mis en évidence les goulots d'étranglement, les défis et les opportunités dans la mobilisation de financements pour le développement durable. Le DFA souligne le besoin de soutien du pays pour renforcer le lien entre les plans nationaux et sectoriels et les processus nationaux de budgétisation et les stratégies de financement. Actuellement, les plans nationaux et sectoriels ne sont pas des considérations obligatoires dans la formulation des budgets nationaux annuels et le déficit de financement du pays est important.

Pour relever ces défis, un financement du Fonds commun des Nations Unies aidera les Philippines à élaborer et à mettre en œuvre un INFF. Le soutien du Fonds commun des Nations Unies fournira un soutien catalytique, des outils et une assistance technique pour le renforcement des systèmes, la coordination et l'établissement d'un consensus sur les priorités dans le cadre d'une approche gouvernementale globale.

Par le biais de l'INFF, le gouvernement des Philippines s'emploiera à (i) renforcer et intégrer les éléments constitutifs existants d'un INFF dans l'infrastructure nationale de planification, de budgétisation et de suivi du gouvernement afin d'assurer un financement approprié et une meilleure exécution; (ii) financer et coordonner les programmes prioritaires multisectoriels des ODD qui réduisent les besoins futurs de dépenses sur les ODD; et (iii) identifier des sources de financement alternatives pour les ODD.

Le sous-comité interinstitutions sur les ODD dirigera la conception et l'exécution de l'INFF. Le Sous-comité adoptera une approche multisectorielle, engageant les gouvernements locaux, les partenaires de développement, la société civile, le secteur privé et d'autres parties prenantes tout au long du développement de l'INFF.

Pour plus de détails, visitez le site Web du Fonds commun ODD.

Gardez à jour l'instantané INFF de votre pays.


Pour maintenir la plateforme de connaissances INFF aussi à jour que possible, nous avons besoin de votre aide. Tenez-nous informés des progrès de votre pays en partageant vos histoires, ressources, meilleures pratiques et leçons apprises.

Partagez votre expérience INFF

Ressources

Filter

La plateforme de connaissances INFF dispose d'une bibliothèque croissante de rapports, de notes, d'études de cas, d'outils et de lignes directrices INFF. Explorez les ressources de Philippines pour mieux comprendre le processus INFF du pays.

Aucun résultat trouvé

  • {{ item.date }}
{{ item.title }}

{{ item.excerpt }}

SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
Asia

Philippines

In 2020, the Philippines will continue the development of its INFF with support from the UN Joint SDG Fund. The INFF will build on the results of the country’s development finance assessment (DFA), which was completed in 2017.

In 2017, the Philippines completed its DFA, which highlighted the bottlenecks, challenges, and opportunities in mobilising financing for sustainable development. The DFA highlights the country’s need for support in strengthening the link between national and sectoral plans and national budgeting processes and financing strategies. Currently, national and sectoral plans are not mandatory considerations in in the formulation of the annual national budgets and the country’s financing gap is significant.

To address these challenges, funding from the UN Joint Fund will support the Philippines in developing and implementing an INFF.  Support from the UN Joint Fund will provide catalytic support, tools, and technical assistance for strengthening systems, coordination and consensus building on priorities as part of a whole of government approach. 

Through the INFF, the Government of the Philippines will work to (i) strengthen and integrate existing building blocks of an INFF in national government planning, budgeting and monitoring infrastructure to ensure appropriate financing and better delivery; (ii) finance and coordinate multi-sector priority SDG programmes that reduce future expenditure requirements on the SDGs; and (iii) identify alternative financing sources for the SDGs.

The interagency Sub-Committee on the SDGs will lead the design and execution of the INFF.  The Sub-Committee will adopt a multisectoral approach, engaging local governments, development partners, civil society, the private sector and other stakeholders throughout the development of the INFF.    

For more details, visit the Joint SDG Fund website.

Keep your regions INFF snapshot up to date.


To keep the INFF Knowledge Platform as current as possible, we need your help. Keep us informed of your regions progress by sharing your stories, resources, best practices and lessons learned.

Share your INFF experience

Resources

Filter

The INFF Knowledge Platform has a growing library of INFF reports, briefs, case studies, tools and guidelines. Explore resources from Philippines to gain greater insight into the country’s INFF process.

No Results Found

  • {{ item.date }}
{{ item.title }}

{{ item.excerpt }}

{{ currentSlide }} / {{ allItems.length }}