SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
PROJECTEUR: INFFs et COVID-19
Asie

Kazakhstan

En 2020, le Kazakhstan poursuivra l'élaboration de son évaluation du financement du développement (DFA) et de l'INFF avec le soutien du Fonds commun des Nations Unies pour les ODD.

Le Kazakhstan mène actuellement son DFA, qui jettera les bases du développement de l'INFF du pays. Avec le soutien du Fonds des Nations Unies pour l'adhésion aux ODD, l'INFF soutiendra le gouvernement du Kazakhstan dans l'alignement de sa politique et de son financement sur les ODD. Cet objectif sera atteint en opérationnalisant les réformes prioritaires requises pour mettre en œuvre un INFF. En tant que tel, l'INFF renforcera la capacité des autorités à intensifier leurs efforts en cours pour créer un environnement propice et soutenir les écosystèmes afin d'augmenter l'impact des ressources financières sur la réalisation des ODD dans le pays.

L'INFF permettra d'accélérer les progrès vers les ODD en augmentant le financement des ODD, y compris le financement inclusif des micro, petites et moyennes entreprises (PME) et le financement climatique. L'INFF s'efforcera de préserver l'espace budgétaire pour les dépenses sociales, en accordant une attention particulière à la planification et à la budgétisation sensibles au genre et en veillant à ce que les groupes de population vulnérables, en particulier les enfants et les jeunes, ne soient pas laissés pour compte. Il est prévu d'accroître l'efficience et l'efficacité des dépenses publiques en développant une stratégie de financement holistique des ODD et de mieux aligner et intégrer la planification et la budgétisation dans un cadre de suivi des ODD entièrement nationalisé à tous les niveaux de gouvernance dans le cadre de l'INFF.

Pour plus de détails, visitez le site Web du Fonds commun ODD.

Gardez à jour l'instantané INFF de votre pays.


Pour maintenir la plateforme de connaissances INFF aussi à jour que possible, nous avons besoin de votre aide. Tenez-nous informés des progrès de votre pays en partageant vos histoires, ressources, meilleures pratiques et leçons apprises.

Partagez votre expérience INFF

Ressources

Filter

La plateforme de connaissances INFF dispose d'une bibliothèque croissante de rapports, de notes, d'études de cas, d'outils et de lignes directrices INFF. Explorez les ressources de Kazakhstan pour mieux comprendre le processus INFF du pays.

Aucun résultat trouvé

  • {{ item.date }}
{{ item.title }}

{{ item.excerpt }}

SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
SPOTLIGHT: INFFs and COVID-19
Asia

Kazakhstan

In 2020, Kazakhstan will continue the development of its development finance assessment (DFA) and INFF with support from the UN Joint SDG Fund.

Kazakhstan is currently conducting its DFA, which will lay the foundation for the development of the country's INFF. With support from the UN Join SDG Fund, the INFF will support the Government of Kazakhstan in aligning policy and financing with SDGs. This will be achieved by operationalising the priority reforms required to implement an INFF. As such, the INFF will build authorities’ capacity to scale up their ongoing efforts to build an enabling environment and supporting ecosystems for increasing the impact of financial resources on achieving the SDGs in the country. 

The INFF will result in accelerating progress towards the SDGs by increasing SDG financing, including inclusive micro, small and medium enterprise (SMME) financing and climate finance. The INFF will work to safeguard fiscal space for social expenditures, paying attention to gender-responsive planning and budgeting and ensuring that vulnerable population groups, especially children and youth, are not left behind. Increasing the efficiency and effectiveness of public spending through developing a holistic SDG financing strategy and better aligning and integrating planning and budgeting within a fully nationalised SDG monitoring framework at all levels of governance is planned as part of the INFF.

For more details, visit the Joint SDG Fund website.

Keep your regions INFF snapshot up to date.


To keep the INFF Knowledge Platform as current as possible, we need your help. Keep us informed of your regions progress by sharing your stories, resources, best practices and lessons learned.

Share your INFF experience

Resources

Filter

The INFF Knowledge Platform has a growing library of INFF reports, briefs, case studies, tools and guidelines. Explore resources from Kazakhstan to gain greater insight into the country’s INFF process.

No Results Found

  • {{ item.date }}
{{ item.title }}

{{ item.excerpt }}

{{ currentSlide }} / {{ allItems.length }}